La société Dégomme fête ses 10 ans
Implantée à Pornic et spécialisée dans le nettoyage de chewing-gums sur tout type de surface, la société Dégomme a fêté ses 10 ans cette année. A cette occasion, une journée d’exception s’est tenue le 22 juin 2023 : tous les détails ci-dessous…
Une idée, un homme : Dégomme
L’entreprise Dégomme est née d’une idée originale de Tanguy de Mauduit, son fondateur : proposer une solution efficace et environnementale au fléau que représentent les chewing-gums écrasés au sol. Une offre qui sort des sentiers battus et qui a déjà conquis plus de 700 magasins soucieux de l’image de leur enseigne et de l’accueil de leurs clients. 460 sont même abonnés au service.
Les techniciens Dégomme se déplacent sur tout le territoire pour nettoyer et désinfecter les abords des grandes enseignes, en commençant par retirer un à un les chewing-gums écrasés.
Depuis l’été 2021, 8 concessions ont rejoint l’aventure pour apporter leurs talents et leurs idées :
- Nord-Pas-de-Calais,
- Vendée,
- Charente Maritime,
- Meurthe et Moselle,
- Gironde,
- Corrèze,
- Sud Méditerranée.
Une journée d’exception pour réunir les partenaires et les concessionnaires
Pour marquer cet anniversaire, une journée fédératrice et une soirée d’exception ont été organisées le 22 juin 2023.
Après une réunion d’échanges de bonnes pratiques, les membres du réseau ont embarqué sur le Corsaires de Retz, voilier emblématique de Pornic : une belle métaphore de l’aventure dans laquelle ils se sont lancés.
La journée s’est achevée par une soirée braséro conviviale au Domaine de la Gressière, qui a réuni 70 participants : partenaires, concessionnaires, collaborateurs, amis qui ont contribué de près ou de loin à cette aventure.